Au temps du grand Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps du grand Roi Soleil

Venez incarner un personnages dans cette cour majestueuse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour à la cour de France....LB1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:26

[c'etiat les cheveux de Marie >_<]

Louis la regarda un instant..il sourias quand elle parla avec douceur tendresse elle etiat vraiment magnifique, ..quand elle repeta ses propres mots il chuchota alors doucement


-"oui Marie..Votre presence dme comble de bonheur.."
Louis souria c'etiat peut etre le plus grand roi de france mais Louis n'etiat qu'un homme qui savais aimer..et a present revoyant Marie ses sentiments qu'il avait profondement refouler au plus profond de son etre d'homme resorter ..Même sa femme n'en croirais aps ses yeux si elle voyais Louis avec autant de douceur envers une femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:34

[Mdr oupsss j'hésitait un epu...mais bon ma faute est réparé j'ai édité]

Marie le regarda ses yeux était illuminé de bonheur.....Elle se sentait si bien...Si bien qu'elle n'avait plus était depuis longtemps...En l'entendant chuchoter elle ferma les yeux..Comme ci elle voulait que le temps s'arrête se fige.Elle dit elle aussi en chuchotant avec encore de la douceur...Et cette tendresse qui s'y mêlait....

"Oh Louis comme il m'est bon d'entendre ces mots....."

Marie finit par ouvrir à nouveau ses yeux...Et de son regard emeraude le regarda dans les yeux...Dans les yeux de Louis elle pouvait se noyer...Elle avez déjà coulé...Mais à présent remontait à la surface grâce à lui......Elle l'aimait tant...Elle garda toujours sa main dans la sienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:39

Louis souria doucement e ttendrement la voyans fermer les yeux..l aviat son visage pres du sien et souria encore plus tendrement et avec douceur uquand il entendit ses propos si touchant ..il sussura alors une nouvelle fois de doux mots a Marie

et Moi comme il m'est bon d'entendre votre voix et d'etre pres de vous Marie.."

Il la vit Alors rouvrir se yeux et il souria d eplus belle avec plein de douceur..
Il la regarda alors droit dans ses yeux emeraude avec ses yeux azur..
Il commenca alors a avancer son visage jusqua ce que leur front ce touche l'un contre l'autre, il commenca alors a ce moment a l'embrasser tendrement comme avant quand ils etaient plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:52

Marie ayant ouvert les yeux...Vit son regard tendre son coeur battait la chamade...Leur visage étaient très proche...Lorsqu'elle eut finit de parler avec son coeur...Elle vit encore le sourire de Louis devenir plus tendre et doux....Ce qui la fit sourire plus largement encore son sourire délicieux bien à elle....Si indécriptible et pourtant si attirant..Qui voulait dire beaucoup de chose...Si l'on prenait la peine de l'observer...Il l'écouta encore lui susurer des mots doux...Que cela lui faisait du bien......Elle lui muramura avec sa plus grande tendresse...

"Oh Louis de vous savoir auprès de moi...M'apaise me procure un tel bien être....Je vous aimes tant...."

Elle finit sur ses mots..Les plus beaux du monde son coeur parlait à nouveau...Vit à nouveau son sourire s'emplir d'une immense douceur...Elle sourit de même...Le regardant toujours dans les yeux..Le regarda avancer son visage près du sien..Fixa son regard sur ses lèvres..Leur front se touchérent...Elle se fit embrasser tendrement elle prolongea tendrement en prenant plus en compte aucune conséquence..Décida de vivre au jour le jour.Elle croyait être dans un rêve et pensait se réveiller en sursaut à n'importe quel instant....
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:16

Marie ne rever ce n'etiat point un reve c'etiat bien la realiter qu'il se apsser..
Louis etait entrain d'embrasser son premeire amour comme la toute premeire fois Razz
Il lui caressa legeremnt la main mais fini par eloigner son visage du sien laissant le baiser prendre faim..
Il la regarda droit dans les yeux sans rien dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:27

Marie n'en revenait toujours pas..Ce baiser si tendre et doux lui reppelais la toute première fois leur premier baiser..Oh comme il était bon de s'en souvenir.....Et d'ouvrir les yeux et de s'apercevoir que cela n'était point un rêve Razz ....Elle sentit la main de Louis frôler la sienne..Puis le vit détacher ses lèvres des siennes...Elle ne trouvait mots à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:32

Louis emporter par ce silence point pesant fini apres tous par le casser..il regarda Marie dans les yeux et parla de sa douce voix a cette jeune femme dont les souvenir son bon de retrouver..

-"Marie Vous etes si touchante ..si ravissante et si attachante ..Comment je pourrais m'en aller de votre etreinte? ..mais Si la cour apprenais cela... que de calomnie courerais sur vous et moi .."

Cette amour etiat encore une fois impossible ..sauf que cette fois si celui ci pourrais peut etre vivre en secret..bien garder entre Notre bon roi et La Douce italienne..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:41

Marie le regarda ne sachant point ce qu'il allait faire.....Ce qu'il allait dire il pourrait peut être fuir.....Elle l'aimait tant...Elle le regarda elle aussi dans les yeux...Ancra complétement son regard émeraude dans ceux du Souverain...

"Oh Louis....Ces mots m'embellissent le coeur....Je ne sais...Louis...Oui les pantins n'ont rien d'autre à faire....Mais sachez que serais prête à tout par amour pour vous...."

Elle était si sincére son coeur parlait à nouveau....Marie était prête à tout pour retrouver l'homme qu'elle aimait.....L'amour qu'elle a pour lui est tellement fort....Que rien ne pourrais le gâcher....Elle était même prête à vivre son histoire dans le secret....
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:57

Louis vit le regard emeraude de Marie ce plonger dans le sien et il plongea le sien dans celui de la belle italienne ..
Il souria de ses mots et il ajouta d'un voix douce


-"Marie Notre amour devra etre secret a la cour .. cela serai la seul solution"


Il la regarda toujours dans ses yeux emeraude avec un sourir au levres
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:53

Marie se perdit dans le regard de l'homme en lequel elle avait tous son amour...

"Notre amour sera secret....Oui cela est la seule solution et je l'accepte"


Elle avait toujours on délicieu sourire sur les lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:05

Louis la regarda et a ses douce paroles il souria tendrement, il se raprocha d'elle et l'embrassa quelque minute avant de ce deacher et de dire a douce voix

-"Marie je vous aime.."

Il la regarda ayan pris sa tête entre ses deux mains et la regardant droit dans ses yeux emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:11

Marie le regarda toujours dans les yeux....Souria tendrement et amoureusement...Elle le regarda s'approcher d'elle et l'embrasser elle prolongea son doux et tendre baiser..Puis le regarda se reculer et l'écouta parler de sa douce voix....

"Je vous aimes tant Louis"

Le regarda avec douceur et tendresse...Se laissa prendre la tête entre les mains de l'homme qu'elle aimait....Le regardait toujours dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:15

Louis souria douceureusement a la femme qu'il aimer et la regarda tendrement il ajouta alors doucement

-" A la cour nous devrons montrer notre amour ma chere amie .."

il la regarda et lui pris alors doucement sa main dans les deux sienne et lui fit un bise main ..

-" Si madame veut bien il nous faut retourner au cahteau une trop grande absence eveillerais des soupçons.."


il souria doucement a Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:20

Marie lui sourit alla aussi de sa plus grande douceur....Et d'une infime tendresse...Le regarda de la même façon....L'écouta pour ensuite répondre avec douceur....

"Oui Louis je le sais..."

Elle le regarda elle aussi...Elle se laissa prendre doucement sa main qu'il prit ensuite dans les deux siennes....Sourit plus largement à son baise main....

"Oui vous avez raison..Rentrons....."

Elle lui sourit elle aussi doucement......

*Si vous saviez Louis comme je vous aimes...*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:30

Louis souria et tendit son bras a la belle italinne pour qu'il puisse enfin rentrer..quand elle le pris il commenca a marcher en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:33

Marie lui sourit...Puis lorsqu'il lui tendit le bras elle le prit..Puis marcha à ses cotés pour rentrer au chateau..Il faisait bon quoi qu'une légère brise faisait voleter ses cheveux d'ange si soyeux.....La nuit commençait à tomber......Sur son visage se lisait le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:36

Marie et louis arrivérent au chateau par l'entrer principal ..il lui tenais le rbas toujours et continuais de marcher comme a son habitude avec toute courtisane..
Il dit alors quand ils furent entré et que la nuit fut completement arrivé..


-"Il est temp que je vous laisse très chere.."

Il souria doucement lachant le rbas de marie et lui prenant la main pour lui faire un baise main.. Il se releva alors et souria a marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:03

Marie marchait à ses cotés elle était biena vec l'homme qu'elle aimait.....Le ciel commençait à s'assombrir il se faisait tard..Mais Marie n'y prêtait guère d'attention.....Et lorsqu'enfin ils furent rentré..Elle souria...

"Vous avez raison..Majesté......Il se fait tard.....Passez une agréable nuit....Bonsoir..."

Elle fit tous le protocole s'y jamais il prenait l'envie à quelqu'un de passer par là...Qu'il ne les surprennet point...Elle sourit à son baise main...Fit une révérence et s'en alla là dans les profondeurs des coulois ses valisses à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:08

[PF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la cour de France....LB1   De retour à la cour de France....LB1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la cour de France....LB1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps du grand Roi Soleil :: • Versailles • :: Le hall :: Entrée principale-
Sauter vers: