Au temps du grand Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps du grand Roi Soleil

Venez incarner un personnages dans cette cour majestueuse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *perdue* [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeht d'Hongrie

Elisabeht d'Hongrie


Nombre de messages : 37
Titre : jeune princesse d'hongrie mais vie a versaille et ne sait pas qu'elle a un tel titre de noblesse !
Coeur : personne mais cela s'explique vite elle a 6 ans ^^
Age : 6 ans ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:51

Elisabeht était partie du quai la où elle avait débarquer avec sa petite robe roge et branche a carreaux (vava) coifée avec un ruban rouge dans ses cheveux blon paille et de ses yeux bleu clair, elle regarder l'immensiter dans la quel elle s'était égaré, c'était grand et vert, sa tourner dans de tout le coter, de magnifique et grande hais, mais oui surment un labyrinthe, elle résta calme, ne parlant pas car elle ne le pouvais pas, domage qu'elle n'es pas de voie si non elle aurait pu demender de l'aide et disant de petit y'a quelquel'un, mais le fait d'étre muette ne l'aranger pas tros, elle regarder calmement voir si elle ne trouvée pas un moyens de sortire de se labyrinthe ! elle s'avanca d'aboire a droite puis encore a droite puis en face pui a gauche, pour au final se trouvée encore plus perdue dans un impasse, quel endroi magique et mystérieu a la fois qu'un labyrinthe mais aussi dangeure pour une muette car si elle ne trouve pas une personne pour l'aider ou la sortie elle ne poura ni manger ni boire en gros se qu'il faut faire pour survivre, mais elle senmbler réster trés calme ! elle s'assie dans un coin et ne bouga plus, elle savait écrire et vait son petit calpin a dessin qui lui server pour dessiner et pour parler en gros avec les gens ! elle déssina une hais avec un fille et un main tendue vers elle, un moyen de se dire qu'elle finirait bien par trouvée de l'aide, un moyen de se rasurée !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:57

Le roi aimer ce promener dans les labyrinthe se retrouver seule a zigzager..surtout qu'il aviat le plan toujours dans sa poche au cas ou il se pomer ..et oui sa arrive même au plus grand..il marchait tranquilement quand il entendit des bruissement de feuille il regarda dans un coin du labyrnthe ou c'etiat un cul de sac et il vit alors une petit fille que faisait t'elle ici dans le labyrinthe du chateau..
Il s'avanca d'elle et dit alors doucement a cette charmante petite fille


-"bonjour mademoiselle..que faite vous ici .."


il aviat un tendre sourir et regarda la petite, il se baissa alors apres tous Louis n'etias pas si mal degourdie avec les enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeht d'Hongrie

Elisabeht d'Hongrie


Nombre de messages : 37
Titre : jeune princesse d'hongrie mais vie a versaille et ne sait pas qu'elle a un tel titre de noblesse !
Coeur : personne mais cela s'explique vite elle a 6 ans ^^
Age : 6 ans ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:07

notre jeune Elisabeht afficha un sourire en entendent une voie masculine, alor elle n'était pas seule, elle releva la tête se son cahier et le regardie, elle aficha un sourire, elle n'était pas seule et sa la rasurée, par contre elle ne savait pas qui était cet homme, elle écriva sur son cahier, surment l'une des rare a savoir écrire, mais avec son muétisme, elle s'y devait obliger, elle écriva donc puis le fit lire a l'homme présent dans le labyrinthe !

¤je suis perdue.....pouriez-vous m'aider s'il vous plait ?¤

elle était trés polie même a l'écrie, elle souria et le regarda s'acroupire, elle souria et lui tendie son cahier pour qu'il puisse lire, toujour avec un petit sourire malicieu et coquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:23

Louis s'attendais a une reponse oral de la part de la jeune demoiselle qui etiat toute jolie et assise mais il recu un cahier avec ecrit quelque mots..il les lisa et regarda la petite et dit alors doucement

-"oh je vois ..et tu ne sais pas parler ?"

demanda t'il intriguer ..ecrivait t'elle juste parcequ'elle etiat timide ou parcequ'elle etiat muette..il se leva alors et lui tendi doucement sa mains..

-"Venais demoiselle je vous ammene au chateau.."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeht d'Hongrie

Elisabeht d'Hongrie


Nombre de messages : 37
Titre : jeune princesse d'hongrie mais vie a versaille et ne sait pas qu'elle a un tel titre de noblesse !
Coeur : personne mais cela s'explique vite elle a 6 ans ^^
Age : 6 ans ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:45

Elisabeht le regarda lire, il lisait vite, il devait étre haut placé en plus en voyant ses habit, elle le regarda lui tendre la main, elle la prie alor, puis elle écriva doucement de ses petite main sur son cahier a la couverture rose et bleu elle acriva alor de doux et beau mot, du moin pas du tout lol !
¤c'est exact, ma mère me disait que c'est étre muette¤
puis elle suivit l'homme qui sembler savoir ou aller, elle tener son cahier d'un main et de l'autre la main du roi, elle ne savait pas encore que c'était le roi, une fois qu'il eu lu la phrase elle écriva alor un autre mot, court simple et pass partou si je puis me permètre !
¤merci¤
oui certe pas grend chose comme sa, mais niveau politesse cela représente la bonne éducation de notre jeune Elisabeht agée de 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:01

[si ta mere et une reine elle t'apprend pas a parler e c'est exact ma mere on dit c'est tous a fait cela ma maman me disait qu'on appelle les personne comme moi des muette ^^]

Le roi la regarda et lisa toutes les phrase de la petite..alors elle etiat muette cela n'aller pas etre simple pour ce comprendre..il aviat deja vu des muet qui parler par signe c'etiat bizare et il ne comprenais pas grand chose, il souria et sorti du labyrinthe avec la demoiselle..
il arriverent au chateau et louis dit alors a un garde


-"connaisser vous cette jeune demoiselle ?.."

Le garde regarda alors la petit et dit doucement

-"non majester.."

Le roi soupira legeremnt et fit entrer la petit dans le chateau et lui souria que faire???
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeht d'Hongrie

Elisabeht d'Hongrie


Nombre de messages : 37
Titre : jeune princesse d'hongrie mais vie a versaille et ne sait pas qu'elle a un tel titre de noblesse !
Coeur : personne mais cela s'explique vite elle a 6 ans ^^
Age : 6 ans ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:11

[a ben mince alor ^^ pardon, va faloir que je fesse attention a tout cela moi]
la jeune Elisabeht regarda le oi puis ce dernier posa une question a un garde, elle ne parler pas avec le signe mais avec son cahier, quand le roi la fit entrée dans le chateau, elle ne lui lacha pas la main et se recula d'un pas, un immensa palais comme celui la même si il était bien décoré, lui fesait un peu peur par sa grandeur, elle résta quand même avec l'homme et ne reculera que d'un pas, elle tournera vivement sa tête vers lui et le regarda avec un petit regard expriment un peu de peur, mais aussi de la joie, oua quel mélange, elle résta au prés de lui ne bougant et n'écrivan rien, quand elle demenda par écrit
¤ce magnifique chateau vous apartien t'il ?¤
elle lui tendie alor son petit cahier, bien sur deux trois dessin était présent sur les page présédente et se voyer un peu par trensparence !
[sa peu aller la phrase ou pas ? va faloir que j'aprenène a parler XD]
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:18

[yeah]

Louis vit alors la jeune demoiselle se reculer il vit legerment de la peur melanger de la joie de l'exitation dans ses yeux il la vit lui tendre un papier il regarda alors et vit quelque dessin derreire ..etnat curieux il regarda e tsouria lui redenant le papaier, il dit alors en ce baissant

-"bien sur ..Je m'apelle Louis ..Louis XIV !! et vous chere demoiselle qu'elle est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeht d'Hongrie

Elisabeht d'Hongrie


Nombre de messages : 37
Titre : jeune princesse d'hongrie mais vie a versaille et ne sait pas qu'elle a un tel titre de noblesse !
Coeur : personne mais cela s'explique vite elle a 6 ans ^^
Age : 6 ans ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:28

la jeune demoiselle qu'éter notre jeune Elisabeht entendie le roi se présenter, tien se nom lui avait étai dit une fois quand elle avait 4 ans, mais elle ne s'en souvener pas beaucoup, elle souria et écriva alor de sa plus belle écriture pour tenter de s'améliorait car elle écriver pas trés bien sur les lignes !
¤mon nom est Elisabeht d'Hongrie....ma maman me disait que ce nom était le signe de notre royauté et que quoi qu'il arrive je ne devais surtout pas l'oublier....¤
la petite Elisabeht regarda autour d'elle et souria ravalant un peu sa peur car aprés tout si ce somptueu chateau apartener a Louis elle n'avait rien a craindre !
[ayahahah au plus mes phrase son longue au plus j'est peur qu'elle soit incorect]
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:41

Louis souria doucement et la vit ecrire c'etiat bien deja elle comprenait quand on lui parler, il lisa alors les quelque mots de la petite fille et souria alors c'etiat une personne de rayauter..Il souria doucement mais ce souvenu que les d'hongrie etiat mort ..cette petite etait donc sans famille et orpheline il dit alors doucement

-"oui ta Maman avait raison n'oubliez jamais d'ou vous venez !! et pourquoi est vous etes ici ?"


il la regarda et souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeht d'Hongrie

Elisabeht d'Hongrie


Nombre de messages : 37
Titre : jeune princesse d'hongrie mais vie a versaille et ne sait pas qu'elle a un tel titre de noblesse !
Coeur : personne mais cela s'explique vite elle a 6 ans ^^
Age : 6 ans ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:53

la réponse fut longue a la question du roi car elle ne savait comment le dire autrement se qu'elle allait le dire a traver ses écrit !
¤ma maman m'avait cacher dans un clacar en me disant d'attendre que plus aucun bruit ne retentise dehor....j'avait peur, puis je n'entendit plus rien et je sortie de se petit endroit où j'était cacher, je n'est vue de caos et sang¤
quelques larmes coulaire le long de la joue de la jeune Elisabeht
¤aprés cela je suis partie en courant le plus vite et le plus loin possible, j'est réussi a monter dans un chariot puis dans un bateau et me voila ici¤
puis elle dit écriva en pleurant
¤j'aimerait que ma maman soit avec moi......tout mes rêve on pris feu depuis longtemps¤
elle laissa son cahier tomber sur le sol et pleura
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:12

Lousi la regarda ecrire en pleurant il s'avais très bien que les d'hongrie etiat mort assasiner mais il n'avais jamais su qu'ils aviat eu une fille..
il la vie pleurais mais ecrire quand même, il vit la cahier tomber et commenca a lire les quelque ligne de la jeune demoiselle, il soupira apparement elle aviat eu quelque notion de survie ..elle etiat parti de son chateau au lieu de voir ses parents morts ..il souria doucement et dit alors


-"Elisabeth vous savez quoi ..vous allez rester a versaille ..ici vous trouver bonheur et consolation ..

il souria doucement ..puis ajouta

-"je vous promet de veillez sur vous mademoiselle .."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeht d'Hongrie

Elisabeht d'Hongrie


Nombre de messages : 37
Titre : jeune princesse d'hongrie mais vie a versaille et ne sait pas qu'elle a un tel titre de noblesse !
Coeur : personne mais cela s'explique vite elle a 6 ans ^^
Age : 6 ans ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:42

la jeune elisabeht fit un signe de tête en remerciment et s'inclina, par la suite elle se releva et souria, elle déborder de vie et aimer jouer mais la elle réster un peu sous le choc en gros, le fait de reparler de son histoire et tout et tout enfin bref, elle ne parla pas et alla dans les bras du Roi et calin magnia, elle se sentie fatiguée sur le coup, mais elle pensa surtout qu'un homme comme louis dever étre trés occupé durant ses journée et elle ne voulais pas étre génente pour lui et ses activitées !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:51

Louis aviat souri a l'aquiesement de la jeune demoiselle quand il la vit se mettre dans ses rbas ...
Sa ne lui etiat jamais arriver mais il la serra doucement et lacha l'etreinte et dit alors doucement


-"Mademoiselle vous pouvais aller visiter le cahteau vous etes la bien venu ici ..j'ai a faire.."

il se releva et souria a la petite demoiselle qui lui faisait face..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeht d'Hongrie

Elisabeht d'Hongrie


Nombre de messages : 37
Titre : jeune princesse d'hongrie mais vie a versaille et ne sait pas qu'elle a un tel titre de noblesse !
Coeur : personne mais cela s'explique vite elle a 6 ans ^^
Age : 6 ans ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:01

elle fit comme réponce un petit mouvement de tête positif et un sourire malicieur (voir vava) puis elle s'inclina et alla vers des escalier qui monter, mais il était bien trop peu rasurent, elle comencera alor par les pièce du bas et montera plus tard acompagné d'une grande personne, elle aimer bien cet homme qui lui avait si gentiment offert son aide et sa protection, elle se tourna et lui fit un signe de main pour guise de aurevoir a bientôt et elle partie pour explorait le chateaux, sa prométer d'étre drole car y'avait des garde qui ralé, des dame qui la chouchouter un peu enfin une enfant aussi angelique que Elisabeht c'est dure a ne pas chouchouter en plus elle est sage et gentille douce et agréable enfin bref passon ! elle visiter ce merveilleux et immence chateau quand elle vit un homme bizard il avait un aire de famille avec l'homme qui l'avait aider !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 122
Age : 32
Titre : Roi !!!!
Coeur : ....
Age : 33 ans !!
Date d'inscription : 02/03/2007

*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:04

Louis avait regarder la petite partir et il etiat monter dans ses cartier sans ajouter mots ni signe de sa part..ses garde criant et des efmme riant comme a l'habitude il ne se soucia guerre de ce qui se apsser en bas et parti a ses occupations
[POST fini !! enfin pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*perdue* [PV] Empty
MessageSujet: Re: *perdue* [PV]   *perdue* [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*perdue* [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps du grand Roi Soleil :: • Les jardins ...• :: Le labyrinthe-
Sauter vers: