Au temps du grand Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps du grand Roi Soleil

Venez incarner un personnages dans cette cour majestueuse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfant dans l'âme ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Cruz

Maria Cruz


Nombre de messages : 19
Titre : Domestiques
Coeur : Nada .. Ah si ! Mon fidèle destrier !
Age : 25 ans !
Date d'inscription : 03/03/2007

Enfant dans l'âme ! [PV] Empty
MessageSujet: Enfant dans l'âme ! [PV]   Enfant dans l'âme ! [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:13

Un bruit sourd ce fit entendre dans les cuisines ! Quelques secondes plus tard une jeune femme courait essayant d'éviter la vaisselle qu'on lui jettait. Cette jeune femme c'est Maria. Une jeune domestiques espagnole venant tout juste d'arriver ! Maria courait soulevant légèrement sa robe pour ne pas trébucher a terre. Une fois loin , la jeune espagnole grogna quelques mots dans sa barbe en espagnole. Certe elle avait un caractère d'enfant mais ce n'était point une raison de la traiter de la sorte : La chaussure de la demoiselle s'enlevit , et Maria tomba a terre. Elle se mit a rire toute seule en remettant quelques mèches de ses cheveux en place. Après cette bonne crise de fou rire , la jeune domestique se leva et s'approcha des écurie. Sa mains se posa sur le museau d'un cheval blanc .. Le siens . Elle le possédait depuis sa naissance. A ce moment là un sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Enfant dans l'âme ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfant dans l'âme ! [PV]   Enfant dans l'âme ! [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:24

Monsieur passait par la, se promena tranquillement pour passer le temps, quand il entendit crier .. Il leva la tete et vit une jeune femme partir en courant des cuisines. Elle finit par tribucher et se mit a rire seule ..
Il arca un sourcil la voyant faire, puis elle se releva et disparut dans l'ecurie ..
Il marcha alors vers ceux ci, puis entra doucement. Il retrouva la jeune femme en compagnie d'un bel estrié qui avait rejoins leurs ecurie il n'y avait pas si longtemps .. Monsieur avait même eu l'occasion de le monter, mais ce cheval etait un peu nerveu !


"Vous ne devriez pas etre en cuisine a travailler Mlle ?"

Il s'avança vers Maria et posa une main sur le cheval qu'il caressa doucement. Mais ses yeux etaient posé sur Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Cruz

Maria Cruz


Nombre de messages : 19
Titre : Domestiques
Coeur : Nada .. Ah si ! Mon fidèle destrier !
Age : 25 ans !
Date d'inscription : 03/03/2007

Enfant dans l'âme ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfant dans l'âme ! [PV]   Enfant dans l'âme ! [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:32

Maria caressait son destrier , quand elle entendit une voix la questionner. Elle se tourna vers celle-ci et vit un homme richement habillé.
Elle n'avais jamais vue de tel habits ! Ayant reçus une bonne éduquation, et devinant un peu près le statu de cet homme , la jeune espagnole fit une révérence.


" Vous avez raison .. Mais je n'ais pas un caractère assez mature pour ces personnes."

Sans gêne , Marie entra dans l'écurie de son destrier , et le monta sans équipements .
Là elle s'allongea doucement dessus et lui caressa le cou en lui déposant quelques baiser près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Enfant dans l'âme ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfant dans l'âme ! [PV]   Enfant dans l'âme ! [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:38

Monsieur recula quand elle monta sur l'estrier, puis il leva les yeux vers elle. Elle semblait drolement a l'aise sur ce cheval ! Suspect
Lui n'avait pourtant rien put en faire !


"On vous paye pas pour ne rien faire .. Descendez de la .."

Il la regarda tres serieusement, ce qui etait rare chez Philippe ! Mais il detestait qu'on se foute de sa famille ainsi !

"Venez j'vous raccompagne en cuisine !"

Il alla vers la sortie et s'arreta devant, se retournant vers Maria.

"Ah moin que vous prefereriez qu'on vous renvois dans un couvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Cruz

Maria Cruz


Nombre de messages : 19
Titre : Domestiques
Coeur : Nada .. Ah si ! Mon fidèle destrier !
Age : 25 ans !
Date d'inscription : 03/03/2007

Enfant dans l'âme ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfant dans l'âme ! [PV]   Enfant dans l'âme ! [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:45

Maria continuait de caliner son destrier quand elle entendit la dernière phrase de cet homme.
Là , elle descendit de son cheval mais tomba dans la paille du box. Maria appuya ses bras et sa tête sur le rebord du boxe.
Elle regardait l'homme avec un sourire un peu innoncent et ayant de la paille dans les cheveux.


" Pardonnez moi .."

La jeune demoiselle sortit du boxe et s'essuya sa robe .. Puis elle posa ses mains sur ses propre hanches.

" On m'as dit qu'aujourd'hui je ne devait en aucun entrer dans les cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Enfant dans l'âme ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfant dans l'âme ! [PV]   Enfant dans l'âme ! [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:50

><
Grognant doucement, il prit le bras de la jeune femme et la traina vers luI.


"C'est ce que nous verrons !"

Il la traina vers les cuisines, puis vit les femmes y travaillant, se mettre aussitot en position de reverance. Lui se contenta de pousser la demoiselle dans les cuisines.

"Qu'elle soit capable ou non vous me la garder enfermé la dedans .."

De toute façon si elle se faisait revirer, il l'enfermerait au couvent cette gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Cruz

Maria Cruz


Nombre de messages : 19
Titre : Domestiques
Coeur : Nada .. Ah si ! Mon fidèle destrier !
Age : 25 ans !
Date d'inscription : 03/03/2007

Enfant dans l'âme ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfant dans l'âme ! [PV]   Enfant dans l'âme ! [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:58

Les cuisinière prit Maria pour la mettre a la vaiselle.Elle posa ses yeux vers cet homme.
Il partit après quelques instant. La jeune espagnole regardat autour d'elle, tous étaient a ses occupations.
Maria ouvrit la fenêtre face à elle, puis sortit par là. Une fois dehors elle poussa un soupire de soulagement.
Une bruit de porte se fit entendre , les cuisinières sortirent avec des outils de cuisines en main !
Elles commencèrent a courir après Maria , qui se mit a courir aussi vite qu'un destrier dans son hélan.
Plus loins il y avat encors cet homme .. Instinctivement Maria se mit derrière lui.


" Sire protégez-moi silvouplait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Enfant dans l'âme ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfant dans l'âme ! [PV]   Enfant dans l'âme ! [PV] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:02

( PTDR )

Monsieur grogna sous l'enervement ><
Cette gourde commençait a lui taper sur les nerfs ! Il la repoussa et croisa les bras d'un air froid..


"Jeune demoiselle, je crois que le couvent vous attend !"

Il se pencha pour la relever et il tira sans trop savoir s'il lui faisait mal ou pas.
Il s'avança vers les cuisinieres, puis poussa Maria vers elles.


"La prochaines fois qu'elle s'enfuit, c'est le couvent ! Evil or Very Mad "

Il se retourna alors qu'une bonne femme attrapait Maria pus il retourna dans les ecurie s'occuper du chaval blanc ..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Cruz

Maria Cruz


Nombre de messages : 19
Titre : Domestiques
Coeur : Nada .. Ah si ! Mon fidèle destrier !
Age : 25 ans !
Date d'inscription : 03/03/2007

Enfant dans l'âme ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfant dans l'âme ! [PV]   Enfant dans l'âme ! [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:41

Maria se mit finalement a faire ce qu'on lui demandait pendant un bon moment.
Plus tard , on lui donna une tâche .. Elle prit la brouette remplis de carottes et partit aux écuries.
La jeune espagnole vit encors cet homme qui la menaçait de la replacer au couvent ! Razz
Elle s'approcha d'un étalon et lui jetta quelques carottes avant de lui caresser le museau.


" Pourquois êtes-vous tant fasciné par ce destrier ?"

Demanda Maria doucement .. Il est vrais que son cheval est exceptionnel mais pas ce point tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant dans l'âme ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfant dans l'âme ! [PV]   Enfant dans l'âme ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant dans l'âme ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps du grand Roi Soleil :: • Hors Jeux • :: Archives-
Sauter vers: