Au temps du grand Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps du grand Roi Soleil

Venez incarner un personnages dans cette cour majestueuse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gabriel de Lorignac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel De Lorignac

Gabriel De Lorignac


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

Gabriel de Lorignac Empty
MessageSujet: Gabriel de Lorignac   Gabriel de Lorignac Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:05

NOM : De Lorignac

PRENOM : Gabriel

AGE : 17 ans

HISTOIRE : : Gabriel De Lorignac a vécu toute son enfance en Charente Maritime. Il était fils de fermier et vivait dans une petite maison qui n'abritait pas moin de dix personnes. La vie était dure mais il n'était pas malheureux. Il était souvent brimés par les autres jeunes de son village à cause de son allure féminine mais ses amis étaient toujours là pour le défendre. Son père, qui était très sévère, s'était occupé de son éducation, lui apprenant la lecture, le calcul mais aussi les bonnes manières. Il n'était pas le plus âgé parmis ses freres et soeurs, ce qui fait qu'il les vit quitter la maison l'un apres l'autre. A l'âge de dix-sept ans, son père décida que son tour était venu, il était à présent capable de se débrouiller seul. C'était plutôt une excuse, ils n'avaient plus les moyens de nourir autant d'enfants. Ils ne le jetèrent pas dehors mais attendirent qu'il se trouve un emploi pour subvenir lui même à ses besoins.
Un jour, un étranger vint au village et lui parla d'un endroit où les offres de travail étaient nombreuses : Versailles. Ce nom était connu de tous mais rares étaient les personnes qui avaient la possibilité de s'y rendre. Le noble étranger lui proposa un place à la cour du roi, lieu où il vivait. Biensûr cela n'était pas gratuit et pour payer les frais de transports il n'avait d'autres moyens que de payer de sa personnes. Mais cela Gabriel ne le regretta pas car son travail lui permettrait de vivre.
Depuis, il vit dans un chambre à la taverne (il me suffit de la créer non ?). Lieu où il lui arrive d'enmener une personne pour la nuit. Il est aussi servant, ce qui lui permet d'envoyer chaque moi un peu d'argent à ses parents.


FAMILLE : Ses deux grand patents ( du côté de sa mère ), ses parents et ses cinq freres et soeurs. Ceux-ci vivent tous en Charente.

GROUPE : Peuple ? Domestique au chateau.

AUTRE : Je ne pense pas... Son caractère peut-être ? Curieux, sensible.... C'est déjà tout ce que je peux dire pour l'instant.

AVATAR : Je vous rassure, c'est une femme : Model Cathryn E.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Lorignac

Gabriel De Lorignac


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

Gabriel de Lorignac Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Lorignac   Gabriel de Lorignac Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:33

N'y a-t-il pas moyen que l'on vienne voir ma fiche ? Je vois que les autres se font valider mais que, pour ma part, je ne reçoit même pas de critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Louise de la Vallière
[ + Admin + ]
Louise de la Vallière


Nombre de messages : 111
Titre : Maîtresse du Roi
Coeur : Je ne suis là que pour son plaisir ...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

Gabriel de Lorignac Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Lorignac   Gabriel de Lorignac Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:46

Je suis désolé mais au départ nous étions deux Admins ! >_<
Mais ma copine m'a laissé ! Alors je me retrouve toute seule !
Puis j'ais eu un grave problème d'ordinateur alors c'est pas la peine de râler !
Et pour finir le flood est interdit aux membres qui ne sont pas validés !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Lorignac

Gabriel De Lorignac


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

Gabriel de Lorignac Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Lorignac   Gabriel de Lorignac Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:53

Ha ! Mais dites moi que je rêve ! Vous êtes idiote ma parole mademoiselle l'admin. Si au départ vous étiez deux et que l'une d'entre vous a délaissé le forum, c'est difficilement ma faute. Si vous avez un problême d'ordinateur, ce n'est pas ma faute non plus. Je n'étais pas au courant et même si je l'aurais été ma réaction aurait été la même : pourquoi vient-on voir les fiches des autres et pas la mienne ? Ce n'est pas que cela m'embête au point de m'énerver mais c'était tout simplement une question que je me posais.
Je tiens juste à dire que là ce n'est pas moi qui râle ( de plus, j'en avais absolument le droit ) mais vous. Au lieu de venir m'agresser avec vos points d'exclamation et votre mauvaise humeur, vous auriez pu m'expliquer les raisons qui vous poussaient à délaisser les nouveaux membres. J'aurais parfaitement bien compris car je ne suis pas un imbécile contrairement à que vous penssez. Le message que j'ai posté tout à l'heure n'était aucunément du flood. Sincèrement, là vous poussez le bouchon un peu trop loin non ? Ce n'était qu'un seul post de réclamation pour vous montrer que je n'avais pas abandonné l'idée de m'inscrire sur ce rpg. Mais là je dois avouer que vous m'en avez dégouté.
Donc je vous dit aurevoir, bonne chance pour la suite et débrouillez-vous. Car je n'ai plus aucune envie de jouer sur un forum où l'on est si mal acceuilli.
Revenir en haut Aller en bas
Louise de la Vallière
[ + Admin + ]
Louise de la Vallière


Nombre de messages : 111
Titre : Maîtresse du Roi
Coeur : Je ne suis là que pour son plaisir ...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

Gabriel de Lorignac Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Lorignac   Gabriel de Lorignac Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:05

Hum .. Ce n'est pas parceque l'on met des point d'exclamation qu'on est de mauvaise humeure ou autre Rolling Eyes
C'est une petite habitude que j'ai ! Mais bon comme tu dois être partis ce n'est pas grave (( C'est mieux de se tutoyer Razz ))
Bref , tout ça pour dire que je m'excuse de tout ça et que si tu veux toujours pas revenir c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel de Lorignac Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Lorignac   Gabriel de Lorignac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel de Lorignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps du grand Roi Soleil :: ● Premiers pas ● :: Présentations !-
Sauter vers: